Jolipotdecolle.com » Auto et moto » Oreiller Tempur : à quoi sert un oreiller TEMPUR ?

Oreiller Tempur : à quoi sert un oreiller TEMPUR ?

Vous en avez assez des oreillers trop rigides ou trop mous ? Ceux qui vous donnent mal au cou et font de vos nuits un cauchemar ?

Découvrez désormais les oreillers Tempur en mousse capables d’épouser et de garder la forme de votre physionomie, ces derniers sont ergonomiques et ont une forme orthopédique soulageant les douleurs et diminuant les ronflements.

La forme en vague de ces oreillers de dimensions (40x60x9/11) 9cm d’un côté et 11cm de l’autre, permet de garder un bon alignement de votre colonne vertébrale, que vous dormiez sur le côté ou allongés sur le dos, et vous aidera à réduire les ronflements et les douleurs cervicales.

La qualité supérieure de la mousse à mémoire de forme et certifiée made in Europe des oreillers orthopédiques Tempur vous apporte le soutien nécessaire et permet de détendre les tensions votre nuque, votre cou, vos épaules et votre dos, et la housse en fibre de bambou assure un passage de l’air pour vous assurer fraîcheur et détente toute la nuit !

Les oreillers orthopédiques sont faciles à entretenir, leurs housses fabriquées avec des fibres de viscose de bambou et possédant une face anti-dérapante font qu’elles sont faciles à retirer grâce à leur fermeture éclair lavable à chaud en machine.

En gros, un oreiller de qualite, pour un sommeil de qualité !

quels sont les avantages de l’oreiller TEMPUR ?

Des tais ou protège oreillers de dimensions 50x70cm peuvent également être utilisées.

Il est recommandé de laisser s’aérer les oreillers 1 à 3 jours après ouverture du sachet pour en débarrasser l’odeur de la mousse neuve, et à vous les nuits de confort !

Pour résumer les oreillers Tempur peuvent :

  • Diminuer les ronflements.
  • Diminuer les douleurs cervicales.
  • Imiter et garder la forme de votre cou et votre tête.
  • Détendre vos tensions musculaires.