EDF Marseille: comment gérer l’énergie chez-soi ?

Le gaz et l'électricité sont les deux indispensables du domicile, il est important d’avoir ces installations pour le quotidien. Si vous emménagez dans une nouvelle maison on vous conseille en premier lieu de contacter un EDF  notamment EDF Marseille si vous emménagez dans le coin.

Vous avez opté pour EDF Marseille? vous avez besoin de plus d'informations? Le site electricitemarseille.com vous propose toutes les informations nécessaires à ce propos et vous aidera à avoir une idée plus claire sur les services d’EDF Marseille.

Economisez votre consommation d’énergie

On a tous eu l’impression que nos factures indiquent plus que nos consommations, nous consommons une énergie qui nuit à la fois à notre porte feuilles mais aussi à notre chère planète.

Pour cette cause, il est temps de se sensibiliser et de consommer moins en économisant son énergie et ce en minimisant les déperditions énergétiques en effectuant quelques travaux dans son domicile avec l’aide financière d’EDF Marseille :

  • Améliorer l’isolation thermique: ça vous permettra d'éviter de perdre la chaleur de chez-vous et ainsi économiser votre énergie.
  • Changer les fenêtres : les fenêtres doivent être isolées dans votre domicile .
  • Le système de chauffage : si votre système de chauffage n’est pas performant vous allez consommer plus.