Assurance : comment faire la différence entre Assurance d'habitation et Assurance maritime ?

L'assurance d'habitation : en vertu de l'assurance de la propriété, les biens de la personne / des personnes sont assurées contre un certain risque spécifié. Le risque peut être un incendie ou des périls marins, un vol de biens ou des dommages matériels à l’accident.

L'assurance maritime offre une protection contre des risques maritimes. Les périls marins sont une collision avec un rocher ou un navire, des attaques d’ennemis, des incendies et des pirates, etc. Ces dangers entraînent des dommages, la destruction ou la disparition du navire et de la cargaison, et le non-paiement.
Ainsi, l'assurance maritime assure le transport maritime, et le fret.

Auparavant, seuls certains risques nominaux étaient assurés, mais le champ de l'assurance maritime était désormais divisé en deux parties.

L’assurance vie est différente de l’assurance dans la mesure où, ici, le sujet de l’assurance est la vie d’un être humain.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives à l'assurance, rendez-vous juste par ici : http://www.duetintro.com.

Quels sont les types d'assurance ?

  • Assurance générale : l'assurance générale comprend l'assurance des biens, l'assurance responsabilité et les autres formes d'assurance.
  • Les assurances incendie et maritime sont strictement appelées assurance de biens.