Jolipotdecolle.com » Etre à la mode » Artisan chapeau : quelles sont les astuces nécessaires pour un chapeau tous neuf?

Artisan chapeau : quelles sont les astuces nécessaires pour un chapeau tous neuf?

Comme tous nos vêtements et nos habits, se salissent, on les lave, tous vas bien, tout est propre rien de grave.

On a aussi nos chapeaux qui se salissent, mais qu’on ne peut pas les mettre à la machine à laver, car ils sont fragiles, et qui peuvent s’abîmés.

Dans cet article on va vous donnez quelques conseils, afin de bien prendre soin de votre pièce sans l’abîmer, et sans la fracasser.

Et si vous voulez des idées pour vos looks avec des chapeaux afin de vous inspirer et avoir plus d’idées, consulter notre site en cliquant juste ici artisanchapeau.com.

entretenir son chapeau.

Quelques conseils et astuces pour laver votre chapeau, pour que vous puissiez le mettre souvent, sans gène, et sans les remarques des autres:

  • Pour un lavage à la main de votre chapeau de préférence avec de l’eau tiède et une brosse avec du savon sans ajouter du javel ou d’agent de blanchiment.
  • Pour donner une forme à votre chapeau, pendant qu’il est encore humide lissez le avec vos doigt, puis laissez le sécher tous seul.
  • Étirez fermement votre chapeau une fois séché, pour que le tissu s’étend.
  • Pour les taches de transpiration, il n’existe pas de remède magique, ou en tous cas, pas pour l’instant, donc vous n’avez qu’à le laver fréquemment pour éviter la sueur de la tete et des cheveux, en évitant tous produits javelliser .