Cigarette électronique: quel est le modèle de la vôtre?

Quand vous décidez de passer à la cigarette électronique, il faut commencer par acheter le bon matériel. Comme vous le lirez sur vincentdanslesvapes.fr, il y a d'abord la cigarette électronique en elle-même, aussi appelée e-cigarette.

Vous la choisirez avec une batterie dont l'autonomie est assez importante. Voir aussi son atomiseur, c'est lui qui produit la vapeur et c'est de lui dont dépend le rendu de la saveur. Sans oublier le réservoir qui accueillera votre e-liquide.

Vous aurez donc aussi besoin de e-liquide. Il contient un arôme de qualité alimentaire naturel ou artificiel. Il est important d'essayer de trouver au moins 2 arômes qui vous plaisent. Ainsi vous pourrez alterner pour garder le plaisir du vapotage.

Et vous, quand vapotez-vous avec votre cigarette électronique ?

Il conviendra aussi de choisir le e-liquide qui vous plaira le plus :
  • outre son arôme, voyez son taux de nicotine. Il faut prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter. Ensuite vous diminuerez
  • il faudra aussi tenir compte du dosage en VG et PG. Comprenez ici de la glycérine végétale et du propylène glycol. Pour bien débuter avec la cigarette électronique, les spécialistes conseillent de prendre un e-liquide dont la proportion PG/VG est de 70/30.