Combien coûte un taille-haie perche?

Quand vous décidez de vous acheter un taille-haie perche, vous pouvez passer commande sur internet. Comme vous le verrez sur www.taille-haie-perche.fr, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent! Vous accéderez à un vaste choix après seulement quelques clics.

Suivant le modèle que vous commanderez, vous dépenserez entre 100 et 1000€. Les modèles électriques sont généralement les moins chers. Il faudra prévoir un budget plus conséquent pour un taille-haie perche thermique.

Ce qui est intéressant avec le taille-haie perche, c'est que vous pourrez tailler aussi bien le devant de la haie à distance mais aussi le dessus de la haie. Ici vous aurez juste à incliner le bras téléscopique pour que votre outil se trouve à l'horizontale. Il ne faudra plus faire d'acrobatie en haut de l'échelle, au péril de votre vie.

Taille-haie perche: thermique ou électrique?

Vous choisirez votre modèle en fonction du travail à effectuer:
  • pour peu de longueur, le taille-haie perche électrique sera le bienvenu. Léger, maniable, il vous rendra bien des services. Mais attention à ne pas couper votre rallonge de fil!
  • vous aurez plus de liberté de mouvement avec un taille-haie perche sur batterie. Mais ici vous serez limité par son autonomie
  • c'est le taille-haie perche thermique qui sera le plus pratique. Mais il sera également plus lourd et bruyant.